Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°~ Neverland ~°*
*°~ Neverland ~°*
Publicité
*°~ Neverland ~°*
Derniers commentaires
24 septembre 2006

It started with a kiss

L'un des nombreux dramas que je peux compter sur ma liste de dramas déjà vus et adorés

Pour l'histoire, It started with a kiss, est un drama plutôt classique dans le cheminement des choses, comme bon nombre de dramas. C'est un drama taiwanais, le premier que j'ai vu. En fait, suite à un accident de maison (elle s'écroule lors d'un petit tremblement de terre de rien du tout) Yuan Xiang Qin et son père emmenage chez d'anciens amis à celui-ci qui lui ont offert l'hospitalité. Les parents s'adorant cela ne posent aucun problèmes. Le hic c'est lorsque Yuan Xiang Qin découvre qu'elle va vivre sous le même toit que Jiang Zhi Shu, garçon dont elle est éperdumment amoureuse,  à qui elle a déclaré sa flamme et qui n'y a prêté aucune attention, garçon surdoué et d'apparence froid et antipathique il jouera de nombreux tours à   trop naïve et trop amoureuse ! Je conseille ce dramas bourré d'humour, de scènes romantiques et de situation abracadabrantes !

Je vous ai mis le clip de la chanson originale de l'OST de ce drama (OST que j'ai bien entendu) je rajoute également unmontage vidéo que j'aime beaucoup, attention spoilers ^^

http://www.youtube.com/watch?v=Oxtqre_mZk8

Publicité
Publicité
Commentaires
R
l'origine de ce drama c'est un manga dont le nom est Itazura na kiss (イタズラなKiss) malheureusement arrêté suite au décès de son auteur, Tada Kaoru (多田かおる), en 1999. Il est donc inachevé.<br /> D'après ce que j'ai lu sur le net, à la fin du dernier tome, Kotoko ( Yuan Xiang Qin )est enceinte
Publicité