Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°~ Neverland ~°*
*°~ Neverland ~°*
Publicité
*°~ Neverland ~°*
Derniers commentaires
24 septembre 2006

Seule...

Even_Fest_Cann_40086

Je suis dans ma petite bulle, sans que personne ne s'en rende compte... Rester forte, c'est ça qu'on doit faire, ne pas pleurnicher tout le temps lorsque quelque chose va mal ou que plusieurs choses vont mal... il faut mettre tout ça de côté et être forte ! En voilà de belles paroles que les parents prodiguent à leur enfant ... n'est ce pas une mauvaise chose pour leur avenir ? A tout intérioriser, ne vont ils pas être plus mal dans leur peau ?

Je ne peux et ne veux rien dire... et pourtant... j'ai envie de tout déballer et de pleurer pendant des heures... Mes larmes ne coulent plus, mon coeur est complètement déséché et se sert dans ma poitrine, mais je ne laisserai rien paraître, il faut que je sois forte ! Personne ne verra que quelque chose ne va pas bien. Demain j'arriverai comme tous les lundis au lycée, le sourire aux lèvres, les cheveux en bataille à cause du vent, quelques minutes avant la sonnerie et je sortirai une ânnerie qui ferra rire tout le monde. Ainsi personne ne remarquera mon mal être, personne... Est ce vraiment ce que je veux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité