Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°~ Neverland ~°*
*°~ Neverland ~°*
Publicité
*°~ Neverland ~°*
Derniers commentaires
24 septembre 2006

Shakespeare in love

Loveshakespeare

Le film que j'ai vu hier, après la coupure définitive avec Lui j'ai regardé ce film. Magnifique, émouvant, tragique et romantique, voilà les mots qui me viennent à l'esprit. La prestation de Gwyneth Paltrow est des plus excellente, quand à Colin Firth égal à lui même, et très bon dans ce rôle de méchant. J'ai été ravie de trouver Rupert Everett et de découvrir Joseph Fiennes qui fait un excellent William Shakespeare excentrique, poète et charismatique. L'histoire de la création de Roméo et Juliette en parallèle à l'amour qu'unie Lady Viola et William Shakespeare est tou bonnement magnifique, leur séparation déchirante mais belle.

Etrangement c'est vrai que cette histoire comme celle de Peter et Wendy me fait penser à la notre sur certains points, séparation sans que les deux êtres ne le veuillent vraiment, trop de distances ne n'importe quelle origine soit elle les sépare, que ce soit les parents, la condition, la distance géographique ou obligations... Deux âmes séparées injustement...

Un très bon sentiment donc pour ce film

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe film que j'adore moi aussi :D<br /> de tte façon je suis fan de tous les films à l'eau de rose xD
M
Ooh j'aime énormément ce film moi aussi. Bon article, j'ai quasimment de même avis ^^<br /> <br /> Bonne continuation miss ;) je reste aux aguets ^-^ A propos j'espère que mes explications sur les musiques t'auront servi car il paraît que j'ne suis pas douée pour expliquer ^^; (maiiieuuhh)<br /> <br /> Bisous pleins<br /> <br /> ~Mely
Publicité